Conditions des offres

Offre PER Avril 2025

La société AVNEAR, société par actions simplifiée située au 59, rue de Ponthieu – 75008 Paris et inscrite au RCS de Paris sous le n° 981 475 486 (« AVNEAR »), permet à ses nouveaux clients (le ou les « Client(s) ») de bénéficier, pour une durée limitée, d’une offre promotionnelle rattachée à la souscription d’un plan d’épargne retraite (« e-PER ») intitulée « OFFRE PER (AVRIL 2025) » (l’ « Offre »).

Cette Offre permet au Client de percevoir le versement d’une prime (la « Prime ») d’un montant équivalent à 50% du premier versement programmé mensuel, ou 30% du premier versement programmé trimestriel, sur le e-PER par le Client, dans les 90 jours qui suivent la date d’effet du contrat, et directement sur le RIB du compte bancaire rattaché à la souscription du client, dans la limite de 1 000 €. 

Les conditions cumulatives suivantes doivent être réunies pour que le Client puisse bénéficier de l’Offre :

  • Le Client est une personne physique disposant de la pleine capacité juridique ;
  • Le Client n’a jamais souscrit à l’ouverture d’un e-PER auprès d’AVNEAR ;
  • Le Client n’a jamais bénéficié d’aucune offre proposée par AVNEAR ;
  • Le Client souscrit à l’ouverture d’un e-PER entre le 1 mars et le 31 mars 2025 inclus, en utilisant le code PERAVRIL25, étant précisé que :
    • La souscription à un e-PER s’entend du 1 avril au le 30 avril 2025 inclus;
    • Cette souscription doit être définitive et validée par AVNEAR ;
  • Le Client doit maintenir le versement programmé sans diminuer son montant, sur le e-PER, pendant une durée minimale de 12 mois à compter de l’ouverture du e-PER. 

Tout manquement à l’une des conditions précitées entraînera automatiquement, sans préjudice de tout autre droit ou recours d’AVNEAR, le remboursement sans délai à AVNEAR du montant de la Prime versée indûment au Client. 

Par ailleurs, AVNEAR se réserve la faculté :

  • de modifier ou de mettre fin à tout moment à l’Offre, et ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de ce fait ;
  • de refuser ou d’annuler le bénéfice de l’Offre si elle considère que l’Offre concernée a été obtenue par des moyens frauduleux, que des informations inexactes ou incomplètes ont été fournies lors de la souscription du e-PER, ou encore que des dispositions du contrat souscrit auprès d’AVNEAR ont été violées par le Client. 

Le Client reconnaît et accepte qu’en cas de contradiction entre tout document contractuel liant AVNEAR au Client et les dispositions de la présente page, les conditions souscrites contractuellement auprès d’AVNEAR prévaudront.